Fiche de présentation - Azura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de présentation - Azura

Message par Azura le Lun 9 Jan - 21:17

Nom :....
Prénom :Azura
Âge :17 ans
Origine :Valla
~ Apparence ~
Azura est une jeune femme svelte à la silhouette très élancée. Elle fait un peu plus d'1m80. Sa peau est très pâle mais cela n'est pas pour autant le signe d'une mauvaise santé et elle a de long cheveux bleus qui lui descendent jusque dans le dos. Les traits de son visage sont lisses comme pour souligner une légère rondeur accentuée par ses joue. Elle a de beaux yeux verts mais d'un vert clair voire olive qui a tendance à briller dans la lumière.

Azura se vêt la plupart du temps d'une robe blanche et bleu ciel qui est échancrée par endroits et qui laisse deviner la forme de ses jambes. Elle porte également de longues mitaines blanches qui lui recouvrent les bras. Elle porte également une coiffe de la même couleur pour maintenir sa chevelure en place. Vous pouvez parfois la croiser maniant un grand bâton orné ou une naginata car malgré ses talents de chanteuse, Azura est une combattante qui ne manque pas d'assurance.

Au premier abord, Azura donne l'impression d'une femme belle et fragile portant encore sur son visage des airs presque enfantins mais son assurance et son stoïcisme transparaissent parfois sur son visage qui sait se montrer plus dur quand cela est nécessaire. Si vous entendez sa voix, vous pouvez être certain d'être envoûtée par cette douceur quand elle parle et cette intensité quand elle chante mais prenez garde à ne pas trop la regarder intensément dans ces moments-là, qui sait comment elle pourrait le prendre ?  
~ Caractère ~
Azura est une personne douce, calme et mature en plus d'être une talentueuse chanteuse et danseuse. Dû aux persécutions et à la discrimination que sa mère et elle ont subi en Nohr durant son enfance, Azura a développé une personnalité réservée. Sa tendance à être solitaire s'explique par le fait qu'elle a peur de subir les mêmes traitements que pendant son enfance. De ce fait, elle ne s'ouvre qu'à de rares personnes de confiance. Néanmoins, elle sait faire preuve d'une extraordinaire franchise quand elle est en confiance, n'hésitant jamais à dire ce qu'elle pense de manière parfois brutale quitte à heurter et blesser les gens. Elle ne fait néanmoins jamais part de cruauté et ne se sert jamais de défauts pour se moquer des gens et préfère aider à surmonter quand elle le peut. Ses critiques se veulent des conseils et des aides.

Lorsqu'elle s'ouvre, Azura fait découvrir des facettes de sa personnalité bien plus nombreuses que l'on ne pourrait l'imaginer. Elle a conservé de son enfance un côté espiègle qui fait qu'elle adore raconter des histoires qui font peur pour empêcher les gens de dormir puis faire de mauvaises blagues à ce sujet. Bien qu'elle semble en général peu émotive, elle a un grand cœur et a de grandes connaissances dans un grand nombre de domaines. Elle est également la seule à porter le lourd secret de l'existence du monde de Valla après la mort de sa mère. En plus de redonner de l'énergie à ses alliés, le mystérieux pouvoir de son chant lui permet de briser des malédictions ou de vider de toute colère ou envie de combattre.

Malgré le fait qu'elle soit cynique et réaliste, Azura est une grande optimiste qui rêve d'un monde en paix.
~ Histoire ~
Issue de l'union du Roi de Valla et de la Reine Arete, Azura est la dernière princesse vallite mais ses changements successifs de famille auront eu tendance à l'éloigner considérablement de ses origines. Alors qu'elle n'était qu'un bébé, le Dragon Anankos assassina le Roi de Valla et s'appropria ce monde envoyant Arete et Azura en Nohr. En Nohr, Arete épousa Garon qui était veuf mais avait eu plusieurs concubines avant de trouver une nouvelle reine. Arete et sa fille devinrent vite impopulaires et Garon n'y prêta guère attention car ses préoccupations se limitaient au trône d'Hoshido. Garon tendit un piège au Roi d'Hoshido Sumeragi et l'assassina avant de kidnapper deux de ses enfants : Corrin et Corrina. Azura, qui était mois bien protégée, fut enlevée par des bandits et livrée à la famille royale hoshidienne.

Elle fut très bien accueillie par la reine Mikoto et elle trouva une véritable famille de substitution en la personne de Ryoma, Hinoka, Sakura et Takumi, malgré les quelques réserves de ce dernier. Elle devait servir de monnaie d'échange pour récupérer les enfants enlevés mais face au refus de Garon, les hoshidiens décidèrent de traiter Azura comme une membre de leur propre famille. La reine Mikoto ordonna au peuple de la traiter comme une princesse de Hoshido. Malgré les fortes réticences de la noblesse et de la population à son égard, Azura perd peu à peu toute connexion avec Nohr et a pu jouir d'une vie paisible et heureuse en Hoshido jusqu'à ce que la guerre éclate.

Corrin et Corrina furent capturés à la frontière entre les deux royaumes. Azura les rencontra au bord d'un lac lorsqu'ils furent amenés à la capitale et traités comme les invités de la reine Mikoto. Azura se lia d'amitié avec eux.
Leur retour avait été un piège orchestré par Garon qui leur avait confié une épée maudite qui s'activerait à leur insu sur la place publique et causerait la mort de la reine et de plusieurs centaines d'habitants. Malgré cela, Azura garda confiance en Corrin et Corrina. Elle décida de les accompagner quand ils firent le choix fatidique de ne rejoindre ni Hoshido ni Nohr dans cette guerre sanglante.

Ils fuirent donc tous les trois et Azura les amena via un gouffre dans le monde souterrain de Valla. Elle lui fit découvrir la malédiction qui la touchait causant sa disparition si elle venait à parler de Valla ou à chanter sa chanson en activant la dracopierre qu'elle porte au bout de son pendentif. Elle lui apprend que Garon n'est que le pantin d'une force plus puissante qui le contrôle et qu'il s'agit du Dragon Anankos régnant sur le Royaume de Valla.

Dans les jours qui suivirent, ils firent de leur mieux pour convaincre un à un les membres des deux familles royales de les rejoindre. Ils parvinrent à les réunir lors d'une dernière bataille décisive avant de se rendre dans le Royaume de Valla, infligeant une cuisante défaite aux sbires de Garon : Iago et Hans.

Le périple de Valla n'est pas un voyage de santé. Certains sont perdus en route à jamais et d'autres se retrouvent confrontés à leur passé mais la détermination des Hoshidiens et des Nohriens sera venue à bout du règne tyrannique d'Anankos. Azura reste un soutien indéfectible pour Corrin et Corrina. Face à Anankos, elle décuple les pouvoirs de sa chanson pour permettre à ses amis d'enfin en finir avec cette guerre. Corrin et Corrina sont couronnés par Azura à Valla peu après et la paix entre Hoshido et Nohr est actée par les deux nouveaux rois : Ryoma et Xander.

En arrivant dans le Manoir Oblivion après tous ces événements, elle ne sait pas trop ce qu'elle fait ici mais elle est certaine que même dans les moments les plus noirs, sa chanson lui sera d'un soutien inébranlable.
~ Divers ~
L'anniversaire d'Azura est le 3 mars. Elle dort comme un loir. Elle a l'une des pires coiffures au réveil qui puisse exister. Elle a également un faible pour les choses mignonnes et adore raconter des histoires effrayantes avant de dormir.

Prénom ou pseudo internet : Janus
Votre âge : 21 ans
À propos de vous : Tu es comme ces douces vagues...
Une critique sur le forum ? Non
avatar

Azura

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum