Fiche de présentation - Le Kagi-chibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de présentation - Le Kagi-chibi

Message par Kagi-chibi le Dim 8 Jan - 19:16

Nom :Shibinigami
Prénom :Kagi
Âge :Les chibis n'ont pas d'âge
Origine :Disneytown
~ Apparence ~
Dix centimètres au naturel, quatorze et demi avec son haut-de-forme raplati étrangement de manière non-euclidienne, ce chibi pèse à peine plus de cinq-cents grammes; soit le poids d'une assez bonne boîte de chocolats Leonidas. Ses longs cheveux gris lui tombent devant ses yeux couleur péridot et sont toujours emmêlés.
Il porte très souvent du noir et du gris, et il se balade toujours avec sa petite pelle ou sa petite faux en sifflotant.

Pour un être aussi petit, il a une grande force, ce qui lui permet toutefois d'éviter quelques désagréments comme se retrouver écrasé; cependant, s'il se retrouve effectivement écrasé, il ne meurt pas, il est aplati et reprend peu à peu sa forme d'origine en faisant un "pop" trop chibiesque.

Le poids maximal qu'il peut porter équivaut à environ deux gros livres de l'édition Taschen (soit 9,3 kilos au total).

Il semblerait que ce petit chibi soit myope et maladroit, ce qui le fait souvent pleurer car il lui arrive de casser ce qu'il était en train de fabriquer avec tout son amour de chibi pour quelqu'un; et lorsqu'il pleure, ce sont des jets d'eau salés qui sortent soudainement - comme quand on ouvre le robinet subitement et d'un seul coup, sans faire attention - et si on ne l'arrête pas, il pourrait inonder une pièce; ce n'est pas une métaphore.
Peut-être que sa maladresse est un facteur dans le fait que plusieurs cicatrices couvrent étrangement son petit corps de chibi tout meugnon.

Il est tout à fait inoffensif et ne sait absolument pas se battre. Et il lui arrive parfois de flotter dans les airs. A la dérive. Sans faire exprès. Donc il crie souvent à l'aide. En fait, il faut l'attacher ou lui donner des chaussures de plomb à sa taille. Il n'a pas besoin de poussière de fée pour voler, ou du moindre pouvoir quelconque: c'est un chibi, les grands coups de vent et les bourrasques le font voler; et obligent les gentilles personnes à le rattraper. Pas facile la vie d'un chibi.

Ce chibi est doté d'un sourire de psychopathe assez dérangeant. Mais c'est un chibi: il est meugnon !...non ?
~ Caractère ~
C'est un chibi. Comme beaucoup de chibis, il vit d'amour et d'eau fraîche; et lui, plus particulièrement, c'est de câlins et de thé. Le jus de banane est son saké, son saké est un jus de fruits. Et le café...oh un chibi surexcité et hyperactif...tout comme l'est ce chibi, de base: il est hyperactif. Et meugnon; c'est un chibi.
Bien qu'il ait l'air complètement demeuré - ce qui est le cas - il aime les jeux d'esprit, notamment le jeu d'échecs et les énigmes.

Il est gentil avec tout le monde et veut protéger les gens qu'il aime; même si ce sont plutôt ces derniers qui doivent le protéger des risques que lui-même encourt lorsqu'il vient les aider ou sauver.
Honnête, il ne sait pas mentir...sauf s'il vole des bonbons ou des gâteaux; car oui, c'est un voleur de sucreries. Le sucre est la nourriture principale d'un chibi, et il en est friand. C'est un gourmand.

Il lui arrive souvent de bouder. Il croise alors les bras, s'assied par terre, et arrête de bouger; mais il ne boude jamais très longtemps.
S'il est triste, il arrête de manger du sucre pour se mettre en quête d'épinards ou de choux de Bruxelles, il pleure aussi; et s'il déprime, il arrête juste de manger, se met à boire du jus de banane, se cale dans un coin et arrête de bouger.
Quand il est en colère, il se met à faire plein de bêtises: voler plus de bonbons, couper les lacets, piquer les ceintures, repeindre les murs en rose à pois verts, teindre la laine des moutons en arc-en-ciel, dessiner des moustaches sur la tête des gens endormis, mettre des laxatifs dans les boissons ou la nourriture, obliger les gens à jouer à LoL ou à regarder Pas de pitié pour les croissants ou pire encore: à écouter du Justin Bieber ou du One Direction !
~ Histoire ~
Le problème du Kagi est qu'il n'a pas d'histoire particulière, bien qu'elle commence par une cigogne s'étant sûrement trompée d'adresse, car un petit chibi de cinq centimètres, dans un petit panier, fut déposé devant une porte random. Ou lâché et perdu. Au choix. C'est ce moment assez particulier où tout parent normalement bien constitué se demande s'il va arriver à gérer ce gosse qui chiale jusqu'à inonder sa chambre et qui ne tête pas, ni ne boit de lait: le sein comme le biberon étant trop gros pour une bouche aussi petite, il avait donc été décidé de prendre un biberon de poupée, et vu que le lait n'était pas bu, après plusieurs essais, il fut convenu que le saké était très bon pour la santé du petit; ah la logique d'un chibi...
L'avantage d'un aussi petit être: l'économie sur les vêtements. Mais pas sur la bouffe: le gouffre économique en sucreries. Du coup, le petit chibi se contentait largement de chutes de tissus pour faire ses vêtements; même si maintenant, il les vole pour faire son chibi-rebelle, alors que personne ne pourrait le poursuivre pour vol: depuis quand on poursuit quelqu'un volant des chutes de tissus dans une poubelle ?!

Le petit Kagi grandit en se nourrissant de bonbons et de gâteaux, en faisant ce que tout petit chibi est capable de faire: beaucoup de trucs inutiles et mignons. Et les rares trucs utiles qu'il fit ne furent que des accidents de son point de vue.
Le Kagi-chibi vit toujours chez ses parents adoptifs, deux commerçants en textile, qu'il aide comme il peut afin de leur ramener quelques clients. Le léger problème ayant toujours demeuré avec ce petit bout de chou étant son langage: qui peut comprendre ses "Bululu", "Buh", "Bouh", et autres "Patapons" que font aussi ses bruits de pas ? Bon, au moins, il a toujours été aisé de comprendre quand il avait faim ou soif: il s'était toujours arrangé pour qu'on le comprenne dans ces moments-ci. Le fourbe petit chibi trop meugnon.

Ainsi est l'histoire du Kagi-chibi. Alors wtf que fait-il dans le Manoir Oblivion ?!
~ Divers ~
Notes diverses sur le personnage: ce n'est pas un combattant, c'est une chose totalement mignonne et inutile qui vit d'amour et d'eau fraîche, mais surtout de saké et de sucreries. C'est la mascotte kawaï d'un groupe dont la seule fonction est de faire vendre des peluches à son effigie pour que la licence gagne du fric sur son dos. Voilà.

Prénom ou pseudo internet : Akuma
Votre âge : Physiquement ou mentalement ?
À propos de vous : 1813.
Une critique sur le forum ? Non.
Je suis un bululu.
avatar

Kagi-chibi

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum